Connexion
- En cas de problème de connexion ou de mot de passe oublié, vous pouvez utiliser le lien ‘Mot de pass oublié’ aussi disponible sur la page d’accueil du portail d’activation.
- Si toutefois vous n’êtes pas en mesure de vous connecter, contactez le support à l’adresse support@fr.epayworldwide.com
- Votre compte peut être bloqué suite à une inactivité de plus de 30j
- Votre adresse IP a changé
- Votre compte a été bloqué suite à de nombreuses tentatives de connexion avec un mot de passe erroné
Utilisation du portail
- Rendez-vous sur la page : Vente
2. Sélectionnez le produit à activer : Produits (Exemple avec une licence Microsoft Office 365 Personal)
3. Transaction – vente
Facultatif : Vous pouvez entrer un commentaire de transaction (à retrouver dans les exports de transactions via le module Transactions)
Facultatif : Vous pouvez saisir l’adresse courriel du client pour envoyer directement le reçu d’activation par courrier électronique
4. Impression du reçu – Cliquez sur Réception de l’avis
Le « Succès de la transaction » indique que le code a bien été généré, vous pouvez l’imprimer !
Le parcours d'activation est maintenant terminé
- Cliquez sur l’onglet Transactions
2. Historique de transactions
Effectuer une recherche liée à la vente (date/heure et/ou Numéro de série) pour laquelle vous souhaitez imprimer un duplicata du reçu d’activation
Cliquez sur le numéro de série
3. Cliquez sur Voir ticket
Le ticket identique à celui généré lors de la vente va être généré afin de permettre d’imprimer son duplicata, cliquez sur Imprimer
Le parcours d'impression de duplicata est maintenant terminé
Utilisation du code
Les instructions d’utilisation du code des produits dématérialisés distribués par Epay figurent sur le reçu d’activation généré lors de la vente et/ou sur la cartonnette.
Si toutefois le client ne parvient pas à utiliser le code, l’assistance technique de la marque est disponible afin de lui apporter des réponses, le point de contact est disponible :
- Sur le reçu d’activation
- Sur la cartonnette
En cas de besoin, le support technique support@fr.epayworldwide.com est disponible pour vous indiquer qui contacter dans le cadre du support à l’utilisation.
Facturation
La facture hebdomadaire est envoyée par email au contact comptable communiqué lors l’ouverture du compte le lundi pour les transactions exécutées au cours de la semaine précédente.
Si toutefois vous ne retrouvez pas une facture, vous pouvez contacter le support à l’adresse : support@fr.epayworlwide.com
Contactez nous
Le support technique Epay est joignable à l’adresse support : support@fr.epayworldwide.com et est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h