FAQs

Utilisation du portail

En vidéo :
https://www.epaydigital.fr/wp-content/uploads/2023/06/Vente.mp4
En image :
  1. Rendez-vous sur la page : Vente
Vente   2. Sélectionnez le produit à activer : Produits (Exemple avec une licence Microsoft Office 365 Personal) Selection du produit   3. Transaction – vente Facultatif : Vous pouvez entrer un commentaire de transaction (à retrouver dans les exports de transactions via le module Transactions) Facultatif : Vous pouvez saisir l’adresse courriel du client pour envoyer directement le reçu d’activation par courrier électronique Activer un produit   4. Impression du reçu – Cliquez sur Réception de l’avis   Le « Succès de la transaction » indique que le code a bien été généré, vous pouvez l’imprimer ! Imprimer
Le parcours d'activation est maintenant terminé
En vidéo :
https://www.epaydigital.fr/wp-content/uploads/2023/06/Transactions_duplicata-converted.mp4

En image :

  1. Cliquez sur l’onglet Transactions

Transactions

 

2. Historique de transactions
Effectuer une recherche liée à la vente (date/heure et/ou Numéro de série) pour laquelle vous souhaitez imprimer un duplicata du reçu d’activation
Cliquez sur le numéro de série 
Recherche transaction

 

3. Cliquez sur Voir ticket
Voir ticket

Le ticket identique à celui généré lors de la vente va être généré afin de permettre d’imprimer son duplicata, cliquez sur Imprimer
Imprimer

Le parcours d'impression de duplicata est maintenant terminé